La grosse erreur de cette maman en publiant son annonce de vente sur Facebook: «Il doit partir aujourd'hui» (photo)

Photo
La grosse erreur de cette maman en publiant son annonce de vente sur Facebook: «Il doit partir aujourd'hui» (photo)
Facebook

Rassurez-vous, nous n’avons pas à faire à une mère indigne, mais plutôt à une mère particulièrement distraite. Lucy Battle, qui vit dans un quartier de Leeds, a souhaité vendre son canapé sur un groupe Facebook local, étant donné qu’elle venait d’en recevoir un nouveau.

Son annonce indique clairement que le sofa doit s’en aller aujourd’hui, mais la jeune femme de 20 ans a posté une photo de son fils plutôt que du fauteuil, ce qui a évidemment créé l’hilarité sur la toile.

Facebook

« Je n’arrivais pas à supprimer l’annonce »

Le pauvre petit Oscar, âgé de 7 mois seulement, s’est donc retrouvé en photo d’une annonce de vente de canapé. « J’ai téléchargé la mauvaise photo quand je l’ai choisie dans la liste et je ne l’ai réalisé que lorsque tout le monde a commencé à m’envoyer des messages et à commenter l’annonce. Je n’arrivais pas à supprimer l’annonce en plus », raconte Lucy à LeedsLive.

Naturellement, les blagues des internautes ont fusé : « Je peux échanger avec un adolescent ? », « Comment il fait la vaisselle ? », « Comment est-il avec les autres bébés ? », a-t-on pu lire parmi les commentaires. Lucy a fini par préciser qu’elle parlait bien évidemment du canapé, et pas d’Oscar.

« Merci à tous d’avoir été gentils et d’avoir compris que c’était une véritable erreur », a-t-elle écrit. « Je ne veux pas donner mon enfant. »

Notre sélection vidéo