Acteurs et fans de «La Casa de Papel» se sont réunis pour célébrer la fin de la série lors d’un événement rempli de surprises

Acteurs et fans de «La Casa de Papel» se sont réunis pour célébrer la fin de la série lors d’un événement rempli de surprises
Isopix

Ce mardi soir à Madrid, Netflix a célébré la saison finale de « La Casa de Papel », dont les derniers épisodes seront disponibles ce 3 décembre sur la plateforme de streaming. De très nombreux acteurs comme Álvaro Morte (El Professor), Úrsula Corberó (Tokyo), Pedro Alonso (Berlin) mais aussi des fans de la série étaient réunis lors d’un événement grandiose en direct, ponctué par la venue d’invités d’exception et la diffusion de contenus exclusifs diffusés pour le monde entier.

Parmi les moments forts de la soirée : l’audition d’Ed Sheeran pour rejoindre La Banda dans une version britannique fictive de l’émission, en demandant que son personnage s’appelle « Ipswich ».

Mais aussi l’interprétation de Cecilia Krull, qui a rejoint la scène pour chanter « My Life is Going On ».

Durant la soirée, Netflix a officiellement annoncé le spin-off « Berlin », qui sera diffusé en 2023, et dont on vous parlait ce matin.

Un autre immanquable de l’événement : Becky G qui a envoyé ses meilleurs vœux par vidéo avant de présenter un teaser exclusif du clip de sa reprise de « Bella Ciao ».

Enfin, les fans de « Squid Game » ont eu la surprise de voir Park Hae-soo, qui jouera le rôle de Berlin dans l’adaptation coréenne de « La Casa de Papel » (prévue pour 2022). Tenant à la main le désormais emblématique masque de Dali, envoyé par Pedro Alonso, il a adressé ses meilleurs vœux à tous les participants de l’événement. Il a d’ailleurs promis d’envoyer le masque coréen à son homologue lorsque celui-ci sera révélé l’année prochaine…

Notre sélection vidéo