Loana poste une vidéo d’elle en pleine nuit et suscite l’inquiétude chez ses fans: «Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça» (vidéo)

Vidéo
Loana poste une vidéo d’elle en pleine nuit et suscite l’inquiétude chez ses fans: «Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça» (vidéo)
Instagram

L’année 2021 de Loana aura été agitée, elle qui aura été plusieurs fois hospitalisée suite à des rechutes face à ses anciennes addictions. Elle aura aussi mis fin à son amitié avec Sylvie Ortega, qui l’aurait poussée à prendre des médicaments, et s’est installée dans le sud de la France, quittant Paris et son agitation.

C’est donc auprès d’Eryl Prayer, son meilleur ami, qu’elle passe désormais la plupart du temps. Elle a même décidé de se lancer dans une série de concerts en France et à l’étranger.

C’est à cet effet que la nuit dernière, elle a posté une vidéo durant laquelle elle ne semble pas dans son état normal. À côté de son ami, elle explique tant bien que mal : « Coucou, c’est Loana, la première star de la téléréalité française, avec… », « … Eryl Prayer, sosie français d’Elvis Presley. »

Des commentaires inquiets

Son ami enchaîne et elle explique ensuite en s’emmêlant les pinceaux qu’elle se produira le 5 décembre prochain en Espagne. La confusion apparente de l’ancienne gagnante du Loft a mis la puce à l’oreille des internautes, qui craignent qu’elle ne retombe dans ses vieux travers. « Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça », « J’ai trop de peine », « Pupilles dilatées au max, tu gâches ta vie », « Dans l’état qu’elle est, il faut qu’elle arrête », a-t-on pu lire dans les commentaires.

D’autres ont, pour leur part, tenu à défendre la star. Alors y a-t-il des raisons de s’inquiéter pour Loana ? Espérons que non…

Notre sélection vidéo