La saison 2 de la série «HPI» va être tournée dans une célèbre ville belge

La saison 2 de la série «HPI» va être tournée dans une célèbre ville belge
TF1

Gros succès de l’année sur TF1, la série « HPI » a bien évidemment été renouvelée pour une deuxième saison. 9,34 millions de Français avaient visionné les deux premiers épisodes.

Le tournage de la saison 2 avait déjà débuté en octobre, dans la région des Hauts-de-France. Huit épisodes sont en préparation, pour un retour prévu en avril ou mai 2022.

Après plus d’un mois passé en France, les équipes ont mis le cap sur la Belgique, et plus précisément vers Tournai. Comme l’explique NoTélé, ce tournage va engendrer quelques fermetures au niveau des voiries. Entre 10h et 17h, la chaussée de Frasnes à Rumillies sera bloquée entre la rue Nouvelle et la rue du Beau Regard. Dans l’après-midi, c’est le quartier de la gare de Tournai qui sera concerné par le tournage. Des panneaux d’interdiction de stationnement seront placés à la place Carbonnelle.

On ne sait pas si Audrey Fleurot pourra être aperçue. Il en va de même pour le reste du casting composé de Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud, Bérangère Mc Neese, Clotilde Hesme, mais aussi Rufus et Michèle Moretti. Amis tournaisiens, gardez l’œil ouvert !