«On le fait passer pour un pitre»: Florian («Le Meilleur Pâtissier») regrette le montage fait autour d’Alexandre

Exclusif
«On le fait passer pour un pitre»: Florian («Le Meilleur Pâtissier») regrette le montage fait autour d’Alexandre
Karimbophotography

Florian, qu’on a pu voir dans la saison 9 du « Meilleur Pâtissier », et qui est actuellement dans « Les Traîtres » sur RTL-TVI était bien de la partie. Et le jeune homme se reconnaît beaucoup en Alexandre, le candidat de la saison toujours en cours de diffusion et qui fait un véritable carton : « Non seulement parce qu’on est les deux seuls mecs belges des dix saisons, mais surtout car on a les mêmes passions : la bière et François Damiens. (Rires.) D’ailleurs, Alex a un t-shirt avec l’inscription « coucou petite perruche » et moi, j’ai le même dessin tatoué sur le ventre !  »

Le joyeux barbu émet toutefois quelques réserves sur le montage de cette dixième saison, qui, selon lui, ne rend pas justice à Alexandre : « Je trouve qu’on ne le voit pas assez et qu’on le fait passer pour un pitre. Le montage très épars ne permet pas de suivre la progression d’un candidat en particulier. »

Retrouvez l’intégralité de notre reportage dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 2 décembre. On vous explique ce que sont devenus les candidats belges du « Meilleur Pâtissier ».