«La casa de papel»: les acteurs fiction vs réalité (photos)

Photos
«La casa de papel»: les acteurs fiction vs réalité (photos)
Netflix - crédits montages : Netflix/Isopix

Ça y est, c’est terminé ! « La casa de papel  » a mis un point final au plus grand braquage de l’histoire de la télévision. La deuxième et ultime partie de la saison 5 est en ligne depuis ce vendredi matin, sur Netflix.

Plus tôt cette semaine, le géant du streaming conviait les acteurs à une avant-première retransmise en direct sur Youtube, avec traduction audio simultanée dans dix langues. Álvaro Morte (El Professor), Úrsula Corberó (Tokyo), Pedro Alonso (Berlin) ainsi que d’autres membres de la bande se sont réunis pour célébrer l’héritage de la série espagnole et partager des souvenirs, illustrés par des contenus et anecdotes inédits.

L’occasion était forcément trop belle pour ne pas se présenter sous son meilleur jour. Les stars du feuilleton ont donc troqué leurs combinaisons rouges contre de superbes tenues de soirée. On n’a pas l’habitude de les voir aussi glamour, pas vrai  ?

Des invités triés sur le volet

Des invités de marque tel que Ed Sheeran ont également pris part à l’événement. L’interprète de « Shivers » a ainsi levé le voile sur son « audition » pour rejoindre le gang, dans une version britannique fictive du feuilleton, dans laquelle il demande à ce que son personnage s’appelle… Ipswich, de la ville britannique du même nom, située dans le comté du Suffolk, à une centaine de kilomètres à l’Est de Londres.

La chanteuse américaine Becky G a également profité de cette célébration mondiale pour envoyer ses meilleurs vœux par vidéo, avant de présenter un teaser exclusif du clip de sa reprise de « Bella Ciao ».

Enfin, les fans de «  Squid Game  » ont eu la surprise de voir Park Hae-soo, qui reprendra le rôle de Berlin dans l’adaptation coréenne de « La Casa de papel » (prévue pour 2022). L’acteur a notamment remercié son homologue Pedro Alonso pour le masque de Dali que ce dernier lui a envoyé. Et de signaler que les braqueurs du remake auront leur propre identité, avec un « masque spécial » que Park Hae-soo enverra en retour à Pedro lorsque celui-ci sera révélé.

Pour revivre l’événement :

Notre sélection vidéo