Un fabricant de poupées sexuelles recherche un testeur: 3.250 euros par mois, et des réductions pour vos amis et la famille!

Les poupées sexuelles font le buzz
Les poupées sexuelles font le buzz - D.R.

Dans son offre d’emploi, l’entreprise londonienne Silicon Sex World n’y va pas par quatre chemins : « Vous rêvez de tester l’un des produits sexuels les plus avancés de la planète ?… Nous recherchons quelqu’un avec un esprit ouvert qui veut connaître nos produits de très près. Une expérience dans l’industrie du sexe est un avantage, mais n’est pas obligatoire. »

Mais quelles seront les missions de ce testeur qui travaillera pour la société Silicon Sex World ? Tout d’abord effectuer un contrôle de qualité et « tester réellement les produits afin de pouvoir donner un feedback détaillé des produits essayés ». Mais aussi « voyager autour du monde pour prendre connaissance des dernières tendances ».

Suite aux différents articles parus en Europe, la société a dû ajouter un paragraphe à son annonce : « Suite à un nombre de réponses élevé, nous ne pouvons plus accepter de nouvelles candidatures. Si vous avez déjà postulé pour ce poste, et que vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez en déduire que votre candidature n’a pas été retenue ».