«J’ai raté Rihanna à Bruxelles?»: des internautes assurent avoir aperçu la popstar dans le centre-ville!

Vidéo
«J’ai raté Rihanna à Bruxelles?»: des internautes assurent avoir aperçu la popstar dans le centre-ville!
Isopix / Twitter

Les badauds et les touristes à la découverte de Bruxelles n’en ont pas cru leurs yeux ce samedi 4 décembre. Durant l’après-midi, plusieurs d’entre eux ont vu débarquer Rihanna, en plein centre, à deux pas de la Grand-Place. C’est du moins ce que porte à croire une vidéo postée sur TikTok, puis Twitter, et devenue virale. On y voit furtivement ce qui semble être la chanteuse, entourée de plusieurs curieux et distribuant allègrement des selfies. Des images étranges, d’autant qu’on sait que la jeune femme, fraîchement milliardaire, se déplace toujours entourée de gardes du corps et essaie d’éviter les bains de foule. Plus étrange encore, la demoiselle aurait profondément apprécié ce moment, au point d’offrir une courte prestation aux passants, sur son morceau « Stay ».

Vous l’aurez bien compris, il ne s’agissait, en fait, pas de l’interprète de « Diamonds », mais d’une de ses sosies les plus célèbres. D’origine brésilienne, Priscila Beatrice s’est récemment fait remarquer sur les réseaux sociaux grâce à sa très forte ressemblance à la popstar. Il y a quelques mois, Rihanna elle-même, a réagi à sa vidéo la plus virale, en lui demandant si elle comptait sortir son prochain album. « Rihanna en personne a vu ma vidéo et a commenté ! Savez-vous ce que je ressens en ce moment ? Je ne peux m’empêcher de pleurer d’émotion ! C’est un rêve » avait ensuite déclaré la jeune femme sur son compte Instagram. C’est d’ailleurs grâce à sa présence sur les réseaux sociaux que les fans les plus attentifs ont repéré sa présence dans la capitale belge ce week-end, et mis fin à la supercherie qui avait convaincu plusieurs naïfs.

Sut Twitter, de nombreux internautes n’ont pas manqué de rire de l’incident, trouvant ridicule qu’on puisse confondre les deux femmes. « Et les gens ont cru que c’était Rihanna   ? », « Rihanna n’est pas assez désespérée pour aller se promener à Bruxelles », « C’est Rihanna de Wish » peut-on notamment lire sur le réseau social.

Notre sélection vidéo