«Tout le monde les bras en l’air»: la bourde de Soprano au Téléthon fait réagir les internautes

Vidéo
«Tout le monde les bras en l’air»: la bourde de Soprano au Téléthon fait réagir les internautes
Capture d’écran

Pour sa 35ème édition, le Téléthon, qui s’est déroulé ce week-end et qui a permis de récolter près de 74 millions d’euros pour la recherche sur les maladies rares, avait pour parrain le chanteur Soprano. « Je suis très fier d’être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l’année dont je connais les combats, la passion, l’énergie, le dévouement », avait déclaré ce dernier, peu de temps avant le coup d’envoi de l’opération caritative. « Grâce à la fidélité et à la générosité des donateurs, le Téléthon a changé le destin d’enfants qui étaient condamnés. Pour donner encore le plus de moyens à la recherche, les familles peuvent compter sur mon total engagement. »

Lequel a donc assuré le show, vendredi 3 décembre. Une performance qui fait depuis des remous sur la Toile ! Au lancement de l’émission, le coach de « The Voice » (TF1) a en effet manqué une occasion de se taire en balançant – par deux fois ! – un « Tout le monde les bras en l’air » devant un public composé en grande partie de personnes en situation de handicap.

Un moment pour le moins gênant (à (re)voir ici), qui n’a pas manqué de faire bondir les internautes et qui rappelle l’énorme boulette de François Feldman, qui avait lancé un « Tout le monde debout » en 1996. Une gaffe réitérée vingt ans plus tard, en 2016, par le groupe d’enfants Kids United.

Notre sélection vidéo