«Je suis très fier d’avoir participé à cette opération pleine de sens»: Patrick Bruel, parrain du Nostalgie Magic Tour 2021 (vidéo)

Vidéo
«Je suis très fier d’avoir participé à cette opération pleine de sens»: Patrick Bruel, parrain du Nostalgie Magic Tour 2021 (vidéo)

Du 29 novembre au 4 décembre dernier se tenait la nouvelle édition du « Nostalgie Magic Tour », l’opération caritative de Nostalgie Belgique, qui permet notamment d’offrir des jouets aux enfants à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Et, cette année encore, les auditeurs se sont généreusement mobilisés !

Malgré une météo maussade, 9.764 jouets et plus de 18.674kg de piles et batteries usagées ont été récoltés et seront répartis dans une centaine d’associations. De quoi redonner le sourire à quelque 6.047 enfants belges pour les fêtes. Et permettre à l’Asbl Arc-en-Ciel de bénéficier d’un chèque de 13.400€ pour la rénovation de leur centre de vacances à Virton !

« Je suis très fier d’avoir participé à cette opération pleine de sens », a fait savoir Patrick Bruel, parrain du Nostalgie Magic Tour 2021. « 9.764 jouets ! C’est un magnifique résultat obtenu grâce à la générosité spontanée des gens. Un enfant qui n’a pas de jouets, ce n’est pas normal et c’est d’autant plus beau lorsque les dons viennent des autres enfants. »

« Au nom de toutes les équipes qui ont œuvées bénévolement et magnifiquement pendant toute la semaine dernière, je tenais à dire Merci aux auditeurs de Nostalgie qui ont été très nombreux à venir déposer leurs jouets et piles usagées », ajoute le chanteur. « Grâce à eux, des milliers d’étoiles brillent dans les yeux des enfants qu’ils ont aidés. »

Bravo et merci à tous !