«Les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver»: Ingrid Chauvin est amoureuse! Voici son nouveau compagnon (photo)

Photo
Ingrid Chauvin a retrouvé le sourire. © Isopix
Ingrid Chauvin a retrouvé le sourire. © Isopix

À 48 ans, Ingrid Chauvin n’est plus un cœur à prendre… Mariée de 2011 à 2020 avec le réalisateur Thierry Peythieu, la comédienne avait ému tout le monde en partageant leurs images de bonheur, mais aussi leur souffrance après le décès à l’âge de 5 mois de leur petite fille, Jade, en 2014. Malgré la naissance en 2016 d’un garçon, Tom, leur couple n’a finalement pas résisté.

Mais si la vedette de la série de TF1 « Demain nous appartient » était retournée à sa solitude l’année passée, elle a la joie aujourd’hui d’officialiser sa nouvelle histoire d’amour. Dans un message publié sur Instagram ce week-end, elle apparaît sur une photo noir et blanc, occupée à se maquiller devant un miroir… qui reflète, en arrière-plan, l’image de son nouveau compagnon, Philippe Warrin.

« J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir », commente l’actrice, qui ajoute : « Elle représente aussi un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité aujourd’hui. Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing, mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver  ! » Et de conclure en s’adressant directement à ses followers : « Soyez confiants, votre âme sœur n’est peut-être pas si loin… »

Philippe Warrin est un photographe reconnu, qui a notamment tiré le portrait officiel du président Nicolas Sarkozy en 2007. Portraitiste au sein de l’agence SIPA, il a aussi travaillé régulièrement à TF1, réalisant nombre de clichés officiels des émissions de télé-réalité, depuis 2000.