En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Mouscron Actualité de la région de Mouscron

«Pourriture, monstre, assassin»: deux Mouscronnoises poursuivies pour avoir lynché sur Facebook le vétérinaire qui avait euthanasié leurs deux chiots

À la demande de l’AFSCA, le vétérinaire a été obligé d’euthanasier deux chiots venant d’un élevage ukrainien. Ils avaient un faux passeport russe et n’étaient pas vaccinés contre la rage.

En avril 2018, Olivier, vétérinaire avait été mandaté par l’AFSCA pour saisir et euthanasier deux chiots, Nino et Foxy, venant d’un sombre élevage en Ukraine. Ils avaient un faux passeport russe et ils n’étaient pas vaccinés contre la rage. Un crève-cœur pour Cathy et sa fille, amoureuses de ces deux toutous.

Fâchées, la Mouscronnoise et sa fille ont lancé une campagne de lynchage contre le vétérinaire sur leur page Facebook, après l’avoir insulté de tous les noms lors de sa visite. Les deux femmes se retrouvent devant le tribunal pour outrage, calomnies et harcèlement.

>> « Pourriture, monstre, assassin » : les deux Mouscronnoises se sont acharnées sur le vétérinaire.

>> Selon leur avocat, elles n’avaient pas conscience de commettre une infraction...

>> Voici ce qu’elles risquent.

Notre sélection vidéo

Commentaires

8 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mouscron Actu

Voir plus d'articles