Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Après avoir reporté leur mariage, ce couple s’est enfin marié: tout ne s’est pas passé comme prévu après leur lune de miel en Afrique du Sud…

Après avoir reporté leur mariage, ce couple s’est enfin marié: tout ne s’est pas passé comme prévu après leur lune de miel en Afrique du Sud…
Facebook

Depuis la crise sanitaire du coronavirus et en raison des mesures décrétées afin d’enrayer la propagation de la maladie, il est difficile pour les couples de trouver le moment idéal afin d’organiser leur mariage. Kate et Alex ont d’ailleurs dû reporter le leur à quatre reprises. Ils ont finalement pu se dire « oui » en septembre dernier, pour leur plus grand plaisir.

Après le grand jour, les deux tourtereaux ont réservé leur lune de miel en Afrique du Sud. Si tout se passait bien, ils ont très vite déchanté lorsque le Royaume-Uni a changé leurs conseils de voyage. Kate et Alex ont donc été informés qu’à leur retour, ils devront passer une quarantaine de 10 jours.

Ce 6 décembre, le couple était à leur troisième jour de quarantaine, qu’ils qualifient de « horrible », comme le relate The Mirror. Enfermés dans un hôtel, ils n’ont droit qu’à 20 minutes de promenade dans le parking, le tout surveillés par un agent de sécurité. Les jeunes mariés déplorent également la nourriture de l’hôtel et la juge « non-comestible » : « Vous payez beaucoup d’argent et ce ne sont pas des repas substantiels. La moitié du temps c’est froid et juste immangeable », indique Alex.

Et l’argent justement, le couple en dépense énormément pour leur quarantaine puisque le séjour de 11 nuits coûte 2.285 £, soit près de 2.700 € ! « Je ne suis pas en désaccord avec la quarantaine si c’est ce que le gouvernement veut faire… C’est juste le coût qui en découle. La façon dont c’est géré est horrible. Je sens juste que quelque chose doit être fait à ce sujet », déclare le couple.

Notre sélection vidéo