Abonnez-vous pour 1€

Mauvaise surprise pour de nombreux Belges qui ont utilisé ce service: «Le gouvernement l’utilise pour bien plus que le coronavirus»

Mauvaise surprise pour de nombreux Belges qui ont utilisé ce service: «Le gouvernement l’utilise pour bien plus que le coronavirus»
Photonews

My e-box est une interface sécurisée qui permet de consulter et de gérer les documents qui vous sont mis à disposition par les institutions publiques et par les organismes avec une mission de service public dans my e-box.

C’est très officiel et très performant. En rendant les messages et les documents disponibles dans eBox, les organismes gouvernementaux peuvent échanger des données avec vous beaucoup plus rapidement et facilement. Et vous recevrez donc des informations de toutes parts : services publics, fédéraux, Onem, CPAS, communes, services des pensions, villes… la liste est énorme (plus de 220 services !) mais cela tout le monde ne le sait pas.

➜ Dans l’émission De Inspecteur de Radio 2, plusieurs auditeurs expliquent leur étonnement après avoir reçu des rappels de factures impayées.

« Le gouvernement utilise cette boîte aux lettres pour bien plus que le corona », explique Laurence Mortier du SPF Politique et support. Environ 3 millions de Belges ont déjà installé cette boîte aux lettres.

Notre article complet ici.