«Je venais de divorcer avant de partir à Koh-Lanta»: Ugo, chouchou des téléspectateurs, en dit plus sur sa vie amoureuse (photo)

«Je venais de divorcer avant de partir à Koh-Lanta»: Ugo, chouchou des téléspectateurs, en dit plus sur sa vie amoureuse (photo)
TF1

Il est l’un des héros les plus populaires de cette saison, peut-être même davantage que Claude, tellement il est posé et constant. Et combatif ! Ce soir, on peut d’ailleurs parier qu’il donnera tout pour gagner le dernier duel de l’arène, sur l’île des bannis, qui le verra s’affronter à Alix et Sam. Le gagnant accédera directement à l’épreuve d’orientation !

Alors qu’il commentait son parcours dans les colonnes de Télé Star, Ugo est également revenu sur des détails plus intimes de sa vie privée. Ainsi, il a expliqué avoir divorcé de son épouse (et mère de son fils Lou, 10 ans) juste avant de partir pour la Polynésie française. « J’ai mis mon fils dans la confidence et tout s’est bien passé avec sa maman, dont je venais de divorcer avant de partir à Koh-Lanta », explique-t-il.

Avant de révéler… qu’il s’était déjà remis en couple avant son « Koh-Lanta » ! « J’avais aussi confiance en Lisa, ma nouvelle compagne, que j’avais rencontrée trois mois auparavant. » Une Lisa que l’on peut découvrir sur quelques clichés au détour du compte Instagram de l’aventurier…