Will Smith à la conquête du monde... sur Disney+!

Will Smith à la conquête du monde... sur Disney+!
National Geographic / Disney+

Ce mercredi 8 décembre, Disney+ dévoile la série documentaire «Bienvenue sur terre», coproduite par le média National Geographic et l’acteur Will Smith. Ce docu composé de six épisodes met en scène la star hollywoodienne aux quatre coins du monde.

Dans chaque numéro, le Prince de Bel-Air explore un lieu hyper-reculé, qu’il soit étrange, insolite ou dangereux. Guidé par des explorateurs de National Geographic (biologistes, alpinistes, ingénieurs, photographes), le comédien de 53 ans affronte ses peurs, tout en analysant le mystérieux fonctionnement interne de notre planète.

De l’escalade d’un volcan actif à la traversée de cascades géantes ou de la mer à plus de 3000 pieds, Will Smith fait découvrir aux spectateurs des mondes cachés, qui semblaient inatteignables jusqu’à ce jour. Un concept pas si étonnant que cela quand on connaît l’animal: depuis quelques années, l’acteur s’est transformé en véritable globe-trotteur sur les réseaux sociaux, toujours à la recherche de découvertes et de sensations fortes.

Au gré de ses tournages et de ses partenariats, Will embarque sa communauté dans des aventures intrépides. Sa dernière folie? L’ascension de la plus haute tour du monde (828mètres), le Burj Khalifa, à Dubaï.

Notre sélection vidéo