«Il s’est emporté, il me hurlait dessus...»: «Secret of Playboy», le documentaire qui dévoile les dessous de l’empire érotique du célèbre magazine

Vidéo
Hugh Hefner et ses drôles de dames, en 2003.
Hugh Hefner et ses drôles de dames, en 2003. - BelgaImage

Le 24 janvier prochain sera diffusé, outre-Atlantique, la série documentaire « Secret of Playboy ». L’occasion de découvrir les coulisses pas toujours roses de l’empire fondé en 1953 par Hugh Hefner.

En attendant la diffusion sur la chaîne A&E, des extraits ont été diffusés et on se rend compte que les différents témoignages vont apporter leur lot de révélations parfois difficile à entendre.

Holly Madison, playmate durant de longues années et même compagne d’Hugh Hefner, explique ainsi qu’est s’est retrouvée « prise au piège dans un engrenage dégoûtant ». Aujourd’hui âgée de 41 ans, Holly Madison raconte que le fondateur de PlayBoy s’est montré odieux avec elle lorsqu’elle s’est présentée à lui avec les cheveux coupés : « Il s’est emporté. Il me hurlait dessus en me disant que cela me faisait paraître vieille, froide, et banale ».

Dans un second extrait vidéo, on découvre le témoignage de Sondra Theodore, qui fut elle aussi en couple avec Hugh Hefner durant plusieurs années. Elle raconte que celui-ci faisait tourner de la drogue pour faciliter les relations sexuelles. « Habituellement, on prenait un demi-cachet. Mais si vous en preniez deux, vous perdiez connaissance. […] Les hommes savaient qu’ils pouvaient faire n’importe quoi avec les filles s’ils leur donnaient du Quaalude ».

Le documentaire sera diffusé aux USA le 24 janvier sur la chaîne A&E.