Les parents de Freddie se demandaient pourquoi leur fils se réveillait en pleurs toutes les nuits à 2 heures, puis ils ont compris: «C’est horrible»

Les parents de Freddie se demandaient pourquoi leur fils se réveillait en pleurs toutes les nuits à 2 heures, puis ils ont compris: «C’est horrible»
Capture vidéo Mirror.

Comme de nombreux enfants, Freddie, le fils de Shannon et Jack, un couple de Banbury, en Angleterre, se réveillait encore chaque nuit. Rien d’exceptionnel pour un garçon de 15 mois. Ce qui l’était plus par contre, c’est qu’il se réveillait chaque nuit à environ 2 heures.

Durant des semaines, les parents se sont posé des questions, jusqu’à ce qu’ils découvrent pourquoi leur fils était systématiquement réveillé à la même heure. Et cette découverte fait froid dans le dos.

En effet, comme l’explique le Mirror, ils ont un jour découvert que quelqu’un parlait à leur enfant. Ils ont même pensé que cette personne était dans leur maison mais, en se ruant vers la chambre de leur fils, ils ont compris que la voix venait du babyphone de Freddie.

L’appareil avait en effet été hacké et un inconnu parlait chaque soir au petit Freddie, jusqu’à ce qu’il se réveille. « C’est horrible d’avoir ce sentiment », a expliqué Shannon au Mirror. « Depuis combien de temps est-ce que ce type regardait notre fils ? Ça faisait un petit temps qu’il se réveillait à 2 heures du matin et on avait jamais réussi à régler le problème ».

Sur les images, disponibles sur le site du Mirror, on peut voir le père de Freddie se glisser dans le lit de son fils pour essayer de le réconforter après un réveil nocturne. Shannon et Jack pensent donc que l’inconnu malintentionné a vu tout ce qu’il se passait à chaque fois…

Depuis, le couple a changé de baby-phone et Freddie redort comme un loir…