En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Serge (68) est accusé d’avoir étranglé Élodie à Châtelet: «J’avais des sentiments pour elle, j’étais amoureux»

Le procès de Serge Verschoren a débuté lundi devant la cour d’assises du Hainaut à Mons. L’homme âgé de 68 ans est accusé d’avoir commis un meurtre sur la personne d’Elodie De Petter, le 25 janvier 2019 à Châtelet.

Debout, derrière les panneaux en plexiglas qui décorent la salle solennelle des cours de justice de Mons depuis le début de la pandémie, Serge Verschoren, né à Fleurus il y a 68 ans, s’est exprimé devant la cour d’assises, lundi matin, dans le cadre de l’instruction d’audience.

L’homme, qui est accusé d’avoir tué Élodie De Petter, chez lui à Châtelet le 25 janvier 2019, a raconté son existence et les faits qui l’ont conduit dans le box des accusés. L’homme aux cheveux blancs a eu du mal à rester debout, « J’ai mal partout » a-t-il déclaré avant de détailler tous les décès dans sa famille, sa mère suicidée, son père interné, un couple qui l’a élevé en respectant certaines valeurs, lui portant des coups de martinet quand il faisait des bêtises.

>> Cette éducation stricte ne l’a pas empêché d’avoir plusieurs ennuis sur le plan judiciaire.

>> « J’avais des sentiments… j’étais amoureux » : Élodie a vécu un petit moment chez lui, avant le drame.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles