Des kilomètres de file et les pompiers à l’entrée du R5 à Cuesmes ce mercredi matin


Ce mercredi matin, la route vers Mons depuis le Borinage était plus que compliquée… Des centaines d’automobilistes ont perdu des dizaines de minutes sur le R5. La situation à l’entrée du R5 à Cuesmes était si difficile que des files se sont créées dans la rue de Frameries, autant vers Cuesmes que vers Frameries.
En effet, des voitures étaient coincées depuis Sparkoh ! (anciennement Pass). Les automobilistes depuis l’axiale boraine étaient également à l’arrêt, avec un maximum de 45 minutes de retard.
Les pompiers de Mons ainsi que des agents de la police de Mons-Quévy sont intervenus dès le petit matin à l’entrée du R5 vers Mons. Il semblerait que c’est un bus à l’arrêt, qui a eu un petit accrochage et qui a causé tout le tracas matinal.
Heureusement, vers 10h, la situation était rétablie. Les automobilistes seront rassurés : plus aucun embarras de la circulation n’est à déplorer.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici