Un hélicoptère survole Mons-Borinage: qui a vu Marie-France, portée disparue?


Beaucoup ont été surpris de voir un hélicoptère passer à basse altitude sur Frameries, Cuesmes et Jemappes. L’hélicoptère de la police fédérale a tourné dans les environs pendant de longues minutes. Sa présence est due à une disparition !
Sur les réseaux sociaux, beaucoup évoquent la disparition d’une dame avec son chien. La police de Mons-Quévy, de son côté, nous confirme qu’une quinquagénaire est bel et bien disparue avec son chien. La Cuesmoise souffre de schizophrénie. Tous les moyens ont été mis en œuvre par la police montoise pour la retrouver. Des chiens pisteurs ont été mobilisés, et un appui de la police fédérale a été demandé.
Avec son chien
Un avis de recherche a été diffusé à la demande du parquet de Mons. La disparue s’appelle Marie-France Poly. Ce dimanche, vers 22 heures, cette femme âgée de 58 ans a été vue pour la dernière fois à son domicile situé avenue de la Grande Barre à Cuesmes. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles...
Au moment de sa disparition, Marie-France était accompagnée de son chien « Lucky », un bichon blanc. Elle portait un long manteau brun, un pantalon en jean clair, des baskets blanches avec des lignes bleues et une écharpe grise et bleue. Marie-France mesure 1m65, est de corpulence normale, a les cheveux grisonnants et est édentée.
Si vous avez la moindre information, n’hésitez pas à contacter les services de police via le numéro gratuit : 0800/30 300.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici