Incendie de chalet à Brûly, collision frontale à Thy et dispute à l’apéro à Couvin, les zones de police de l’Entre-Sambre et Meuse n’ont pas chômé


Incendie de chalet
Dimanche en début de soirée, un incendie s’est déclaré dans un chalet du domaine de l’Écureuil à Brûly (Couvin). Un poêle à bois a pris feu mais a été maîtrisé par les habitants en jetant de l’eau. De la vapeur a été engendrée, créant un nuage dans tout le chalet. Les pompiers de la zone Dinaphi se sont rendus dans le domaine mais n’ont pas eu beaucoup de travail. On ne déplore aucun blessé et les dégâts sont très limités.
Nouvel accident rue Charlemagne
Un nouvel accident s’est produit à la rue Charlemagne à Rosée (Florennes). Cette fois-ci, ce n’est pas le brouillard mais bien un animal qui est en cause. Vers 6h05, une BMW circulait sur la N97 en direction de Philippeville lorsqu’elle a percuté un sanglier. Résultat : l’animal est mort et la voiture a été fortement abîmée. Elle a d’ailleurs été prise en charge par le dépanneur Croes. Le conducteur, lui, s’en sort indemne.
Collision frontale à Thy
Samedi midi, Thy-le-Château (Walcourt) a été victime d’une collision frontale dont l’issue aurait pu être bien plus dramatique. Sur le coup de midi, une BMW immatriculée au Luxembourg circulait sur la rue des Hauts-Prés lorsque le conducteur a été distrait et n’a plus maîtrisé la trajectoire de son véhicule. Il s’est alors déporté et a heurté de pleine face une Ford Kuga avec à son bord une maman et son enfant. Les deux victimes s’en sortent à très bon compte, n’étant pas blessés. Tandis que le conducteur de la BMW a été légèrement blessé à l’épaule.
Dispute à l’apéro
Un couple alcoolisé s’est violemment disputé en pleine rue à Couvin ce dimanche vers 11h30. À tel point que la police de la zone 3 Vallées a dû intervenir afin de les séparer. Embarqués sur le site de la gare, ils ont été auditionnés au poste de police. Ensuite, ils ont pu retrouver la liberté.
Un tout droit
Dimanche soir, vers 19h30, un véhicule a fait un tout droit à Cul-des-Sarts (Couvin) et a percuté l’îlot central situé dans la rue de la Rièze. Le conducteur a commis un délit de fuite. Aujourd’hui, on peut constater que le matériel urbain a été endommagé.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici