En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Scandale à Charleroi: un Carolo s’est fait vacciner 9 fois dans le même centre de vaccination pour fournir de faux CST à ses connaissances

Un Carolo s’est rendu dans le même centre de vaccination avec les papiers de huit personnes différentes. Il a été repéré. D’autres affaires de fraudes au CST ont été mises au jour par la Région.

Suite à la mise au jour des fraudes au CST du Dr Diagne, à Liège (le médecin urgentiste est toujours en prison), plusieurs investigations ont été menées par la Région wallonne sur d’autres cas de fraude potentielle. Avec des résultats ! C’est notamment le cas d’un homme à Charleroi qui a reçu pas moins de… 9 doses de vaccin.

Un Carolo a été intercepté dimanche après être passé à huit reprises dans le même centre de vaccination avec 8 cartes d’identité différentes ! C’est ce qu’a révélé l’Avenir dans ses colonnes.

La combine semblait rodée… Quoi que. Comme il allait à chaque fois se faire vacciner (avec les papiers de ces connaissances) au même endroit, il a fini par être repéré par les employés du centre de vaccination. La « mule », ainsi que les huit personnes à qui il a permis d’obtenir de faux CST (nous ne savons pas si cela a été fait en échange de rémunération), ont été identifiées. Elles risquent toutes d’être poursuivies pour usage de faux.

Une plainte a été déposée contre elles ainsi que contre le Carolo.

Au moment où il a été arrêté, son état de santé était bon, malgré les 8 doses de vaccin contre le Covid-19 qu’il a reçues. Il a été arrêté avant la dernière injection.

Notre sélection vidéo

Commentaires

21 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles