En ce momentAlerte caniculeAlerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilJouez aux mots croisés Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Débordements de Gilets jaunes à Chimay après une intervention policière à Couvin: le trafic a été perturbé

Une trentaine de Gilets jaunes étaient présents au rond-point de la loco, mercredi soir à Couvin. La police est intervenue en nombre pour libérer le giratoire. Les manifestants ont alors rallié Chimay où ils ont à nouveau entravé la circulation.

Alors qu’ils avaient, à certaines conditions, obtenu de la Commune de Couvin et de la police locale l’autorisation de « manifester » au rond-point de la loco ce mercredi soir, les Gilets jaunes, qui étaient une trentaine, ont vu débarquer la police en nombre vers 21h30.

Les manifestants, qui filtraient les véhicules, bloquant surtout les poids lourds et camionnettes immatriculés à l’étranger, étaient notamment venus de Mons, Charleroi, Binche, Froidchapelle et même de France. Voilà environ deux mois qu’ils se retrouvent le mercredi à Couvin et vont parfois aussi au poste frontière de Macquenoise.

La police est intervenue en nombre pour libérer le rond-point

Les Gilets jaunes se sont ensuite rendus à Chimay pour y perturber le trafic

Notre sélection vidéo

Commentaires

6 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles