Miley Cyrus: son haut se fait la malle sur scène, en plein direct! (vidéo)

Vidéo
Miley Cyrus: son haut se fait la malle sur scène, en plein direct! (vidéo)
NBC

Miley Cyrus a démarré l’année 2022 sur les chapeaux de roues. Elle a passé son réveillon sur scène, où elle animait un concert événement en direct de Miami, diffusée sur NBC. La chaîne américaine, qui comptait sur les personnalités hautes en couleur de la chanteuse et de l’humoriste Pete Davidson, pour offrir une soirée de folie à ses téléspectateurs, en a eu pour son argent. Alors que leur public venait de dire adieu à 2021, abreuvé de blagues et de performances musicales, il a assisté, avec surprise, au premier incident vestimentaire de l’année.

En effet, un peu plus d’une heure après minuit, alors qu’elle interprétait son titre phare, « Party in the USA », les bretelles du mini-haut de la starlette, ont lâché. En véritable pro, elle a rapidement agrippé la partie du vêtement qui tenait encore, tout en continuant sa performance. L’ex-star d’« Hannah Montana » ne s’est pas laissée démonter et a finalement tourné le dos au public, avant d’enlever le top, puis de le jeter sur le côté, utilisant ses mains pour se couvrir la poitrine. Elle s’est ensuite dirigée vers les coulisses, en continuant de chanter, avant de remonter sur scène vêtue d’une veste rouge oversize, lui permettant de couvrir sa poitrine, tout en arborant un décolleté vertigineux.

À peine perturbée par l’incident, Miley Cyrus en a même plaisanté lançant au public : « C’est bien sûr que tout le monde me regarde maintenant ! ». La jeune femme, connue pour son côté provocateur et son style bien à elle, a également modifié une partie du texte de sa chanson, ajoutant : « Cette tenue reste la plus ouvrante que je n’ai jamais portée sur scène ! »

Notre sélection vidéo