En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Une caravane prend feu à Sambreville: origine criminelle suspectée, le parquet est descendu sur place

Un incendie, probablement d’origine criminelle, s’est déclaré dans une caravane à Moignelée (Sambreville) ce samedi 1er janvier vers 1h30 du matin. On ne déplore aucun blessé mais le parquet a désigné un expert.

Le premier incendie de l’année pour la zone de secours Val de Sambre s’est donc produit aux petites heures du matin ce 1er janvier à Sambreville. Une caravane a pris feu vers 1h30 à la rue de Fleurus à Moignelée. L’incendie s’est ensuite propagé à une habitation et à un squat.

La partie habitée de la bâtisse ne présentait que très peu de fumée tandis qu’une fumée importante s’échappait du squat. Deux départs d’incendie ont été constatés. La caravane a été complètement réduite en cendres tandis que le premier étage du squat a été détruit par les flammes.

Les pompiers, la police de la zone Samsom et une ambulance de la caserne d’Auvelais se sont déplacés mais on ne déplore aucun blessé.

Le parquet de Namur a été avisé des faits et a désigné un expert. Le labo sera envoyé sur les lieux.

J.C. et L.Mu.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles