Grosse frayeur pour l’acteur Rayane Bensetti, victime d’un accident en vacances (photo et vidéo)

Photo
Grosse frayeur pour l’acteur Rayane Bensetti, victime d’un accident en vacances (photo et vidéo)
Isopix

Pour les congés de Noël, Rayane Bensetti a décidé de passer quelques jours à la montagne, d’abord à Val d’Isère dans les Alpes, puis à Courchevel avec des amis. Mais ce séjour de détente ne s’est malheureusement pas passé comme prévu pour l’acteur de 28 ans…

Durant ses vacances, Rayane s’est essayé aux joies de la luge… sauf que l’acteur a fait une mauvaise chute à bord de son bolide des neiges. Dans sa story Instagram baptisée « Accident » avec un petit emoji mort de rire, il dévoile les vidéos de son hors-piste. Au début, tout allait bien. Le comédien dévalait quelques pentes avec ses amis, sans grande difficulté et avec maîtrise. Mais la bande a ensuite voulu « level up » (élever le niveau) en s’attaquant à des pistes beaucoup plus ardues. Patatatra ! En empruntant un chemin incliné, le jeune homme s’est fait très mal et a atterri sur une dalle de béton. Résultat : ses potes ont dû l’embarquer aux urgences. « Je me suis pété le ménisque, petite entorse à la cheville, ecchymoses et hématomes partout dans la jambe », révèle-t-il sur Instagram dans sa story illustrée par une vidéo de lui en béquilles.

Dans un autre post publié quelques heures après sur son feed, il confirme : « Ménisque, cheville, talon… mais je reste debout. Merci pour tout votre soutien, je vous aime fort, je me connais dans une semaine, je danse. Tout va bien. » Heureusement, Rayane reste positif en gardant le sourire. Et ça fait plaisir à voir !