«Je ne suis pas encore prêt à lui dire au revoir»: John Stamos («La fête à la maison) rend un hommage déchirant à Bob Saget, décédé ce dimanche

«Je ne suis pas encore prêt à lui dire au revoir»: John Stamos («La fête à la maison) rend un hommage déchirant à Bob Saget, décédé ce dimanche
ABC / Isopix

Ce dimanche 9 janvier, Bob Saget, qui incarnait Danny Tanner dans la série « La fête à la maison », a été retrouvé mort, dans une chambre d’hôtel, à l’âge de 65 ans.

Un décès qui attriste le monde entier. Sur les réseaux, beaucoup de personnalités du monde de la télévision ou du cinéma lui ont rendu hommage. C’est le cas de son ami John Stamos, qui jouait Jesse dans la série à succès diffusée entre 1987 et 1995.

Ce mardi matin, il écrit longuement sur Instagram : «  Je ne suis pas prêt à accepter qu’il soit parti. Je ne vais pas déjà lui dire au revoir. Je vais l’imaginer là-bas, toujours sur la route, faisant ce qu’il aime avec tout son cœur et son humour. Il est sur scène, en train de tout déchirer ! Un autre spectacle de deux heures devant quelques centaines de personnes parmi les plus chanceuses de la planète. Ils rient tellement fort qu’ils en pleurent. »

Et de poursuivre : « Sur le chemin de l’hôtel, il appelle sa belle et aimante épouse, Kelly. Il dit qu’il se sent comme à ses 26 ans, vivant ! Puis il lui demande de modifier une photo qu’il veut poster. Elle lui répond qu’elle n’a pas besoin d’être retouchée et lui dit qu’il est très beau. Il lui dit qu’il l’aime de tout son cœur. Et quand il arrive à l’hôtel pour poser sa tête sur l’oreiller, ses filles, sa famille, ses amis lui manquent. Mon Dieu, il nous aime tous tellement. Et il s’endort en rêvant du jour où nous nous retrouverons tous – et il sourit. Je sais dans mon cœur qu’il sourit, qu’il entend encore les rires de quelques heures auparavant. Je ne suis pas encore prêt à lui dire au revoir. Peut-être demain. Peut-être.  »