«Toute la lumière que nous ne pouvons voir»: la nouvelle série Netflix avec Mark Ruffalo et Hugh Laurie, tournée intégralement en France
Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine d’une mini-série consacrée à la Seconde Guerre mondiale, et avec deux stars renommées dans les rôles principaux.

Ce mardi matin, la plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle mini-série, « Toute la lumière que nous ne pouvons voir » (« All The Light We Cannot See »), consacrée à la Seconde Guerre mondiale.
Au casting, on retrouve en tête d’affiche Mark Ruffalo (Daniel, père de Marie-Laure) et Hugh Laurie (Etienne, l’oncle de Daniel), mais aussi Aria Mia Loberti, qui jouera Marie-Laure, une jeune aveugle qui va tomber amoureuse d’un soldat allemand, dont l’interprète reste pour l’instant inconnu. À la réalisation, on retrouve Shawn Levy, qui a notamment travaillé sur « Stranger Things », « Free Guy » ou « The Adam Project », à découvrir bientôt sur Netflix.
La série « Toute la lumière que nous ne pouvons voir », adaptée du roman éponyme d’Anthony Doerr (qui a d’ailleurs remporté le prix Pulitzer), sera composée de 4 épisodes, qui ont intégralement été tournés en France, comme l’indique Netflix sur les réseaux sociaux.
Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été annoncée. Affaire à suivre.
A lire aussi

Arnold Strong, Schwarzy et Governator débarque sur Netflix dans un documentaire

«Manifest»: comment se termine la série à succès sur Netflix?

«The Days»: une série anxiogène façon «Chernobyl», mais sur la catastrophe de Fukushima

Le Dark, rappeur bruxellois de «Nouvelle école», a dévoilé deux EP pour la sortie de l’émission: «Fresh est conscient de mes capacités et que je devais montrer que je suis fort»

Des lycéens qui parlent avec… leurs organes génitaux: «Ils ne pensent vraiment qu’à ça», un «American Pie» allemand qui cartonne sur Netflix
