Les jumelles Olsen, John Stamos, Dave Coulier… le casting de «La fête à la maison» rend hommage à Bob Saget, décédé à l’âge de 65 ans

Les jumelles Olsen, John Stamos, Dave Coulier… le casting de «La fête à la maison» rend hommage à Bob Saget, décédé à l’âge de 65 ans
ABC

Ce 9 janvier 2021, Bob Saget, acteur emblématique de la série « La fête à la maison », a été retrouvé mort, dans sa chambre d’hôtel, à l’âge de 65 ans.

Depuis, de très nombreux hommages sont rendus, notamment via les réseaux sociaux. Une grande partie du casting s’est exprimée suite à ce décès inattendu, dont John Stamos, qui a partagé un long message sur Instagram.

Mary-Kate et Ashley Olsen se sont quant à elles exprimées via un communiqué, révélé par E ! News. « Nous sommes profondément attristés qu’il ne soit plus avec nous, mais sachez qu’il continuera d’être à nos côtés pour nous guider avec autant de grâce qu’il l’a toujours fait. Nous pensons à ses filles, à sa femme et à sa famille et leur présentons nos condoléances  », ont-elles dit.

Dave Coulier, ami d’enfance de Bob Saget, jouait le rôle de Joey Gladstone, a réagi sur Twitter : « Mon cœur est brisé. Je t’aime, Bob. Ton frère de toujours. »

Andréa Barbier incarnait Kimberley Gibbler, a tenu à partager un cliché de la série sur Instagram. «  Il avait le plus grand des cœurs à Hollywood. Il faisait les plus gros câlins. Je suis dégoûtée de ne plus jamais pouvoir le serrer dans mes bras (…) Il aimait si profondément et si farouchement. Et il n’a jamais hésité à te dire à quel point tu comptais pour lui. C’est la plus grande leçon que j’ai apprise de Bob Saget, n’hésitez pas à dire aux gens que vous les aimez. Je me sens en paix en sachant que Bob savait exactement à quel point je l’adore. »

L’actrice a également partagé une vidéo de lui : « Bob ne pouvait jamais résister à une occasion de faire un discours. Il était si doué pour savoir exactement comment articuler le moment et les sentiments. Ce discours qu’il a fait lors de notre première lecture à table de la saison 5 résume si parfaitement Bob. Il est rempli de tant de rires, d’amour et de cœur. Il me manque tellement. »

Enfin, Candace Cameron Bure, Donna-Jo Tanner dans la série, alias D.J., a elle aussi posté plusieurs photos du tournage sur Instagram : « Je t’aime tellement. Je ne veux pas dire au revoir. 35 ans avec toi (Ndlr : la série a été lancée en 1987), ce n’était pas assez long. »