«Je te promets»: on connaît la date de diffusion des premiers épisodes de la saison 2

«Je te promets»: on connaît la date de diffusion des premiers épisodes de la saison 2
PWarrin/Authentic Prod/TF1/Rysk

La série française adaptée par Aline Panel, Brigitte Bémol et Julien Simonet d’après la série originale « This is us » revient le 31 janvier prochain sur TF1 pour deux épisodes inédits, les premiers de la saison 2. En Belgique, c’est Plug RTL qui proposera la série, dès le 29 janvier, à 20h15, et là aussi, au rythme de deux épisodes par soirée.

Au casting, on retrouve Camille Lou (Florence), Hugo Becker (Paul), Marilou Berry (Maud), Guillaume Labbé (Michaël), Narcisse Mame (Mathis), Léonie Simaga (Agnès), Marc Riso (Tanguy), Bruno Sanches (José), Nathalie Roussel, Bass Dhem, Lionnel Astier, Patrick Chesnais…

Mais aussi quelques invités : Anne Brochet, Christophe Malavoy, Jean-Marc Barr, Charlie Bruneau, Sara Martins, Daniel Russo, Catherine Hosmalin…

« C’est le 39è anniversaire de la fratrie Gallo et chacun pour la première fois se trouve sur les rails de la vie à laquelle il a toujours aspiré. Portée par l’amour de Tanguy, Maud se lance, inquiète mais décidée, dans sa nouvelle carrière de chanteuse. Michaël, heureux aux côtés de Maëlle, décroche un rôle important dans une série internationale. Quant à Mathis, soulagé d’avoir réussi à démissionner, il s’apprête avec sa famille à accueillir une jeune-fille de 14 ans au sein de son foyer. Mais 23 ans après la mort de leur père Paul (dont les circonstances exactes seront enfin révélées !), Maud, Michaël et Mathis seront-ils enfin capables de dépasser le deuil de ce père qui semble les définir constamment et les alourdir ? Au passé comme au présent, les membres de la famille Gallo, traverseront une zone de turbulences qui va leur faire réaliser leurs limites, la nécessité de faire des compromis, et leur donner envie de déplacer des montagnes… », tease TF1 dans un communiqué, qui précise qu’il y aura 12 épisodes à cette saison 2.

Notre sélection vidéo