«Vous l’avez oublié», «il manque le meilleur»: une photo du casting de «Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu?» fait réagir les internautes

Photo
«Vous l’avez oublié», «il manque le meilleur»: une photo du casting de «Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu?» fait réagir les internautes
UGC

Le troisième volet de la saga, intitulé « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? » sortira dans les salles le 6 avril prochain, si tout va bien. En effet, le film devait initialement être dévoilé le 2 février. Le report fait suite au développement du variant Omicron.

Pour l’équipe du film, c’est donc le début des journées promotionnelles du film. Élodie Fontan, présente depuis le tout premier volet, a partagé un cliché avec Philippe de Chauveron, le réalisateur, et une partie du casting, les filles du couple joué par Chantal Lauby et Christian Clavier, ainsi que les compagnons de celles-ci. Un seul manque à l’appel, il s’agit d’Ary Abittan.

L’acteur a en effet été prié de ne pas participer aux journées presse depuis le scandale des agressions sexuelles. Pour rappel, Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

Dans les commentaires de la photo publiée par Élodie Fontan, nombreux sont ceux qui se demandent où est passé Ary Abittan : « Et Ary, vous l’avez oublié ? », « Il me semble qu’il manque quelqu’un, non ? », « Il manque le meilleur de l’équipe  », peut-on notamment lire.

Rappelons que si Ary Abittan ne participe pas à la promotion du long-métrage, aucune modification du film en lui-même n’a été opérée pour l’évincer ou réduire ses apparitions. Il sera donc bien présent !