«Les Éternels»: deux scènes coupées au montage du film Marvel dévoilées (vidéo)

Vidéo
«Les Éternels»: deux scènes coupées au montage du film Marvel dévoilées (vidéo)
Marvel Studios

Le 26ème film de l’univers cinématographique Marvel, sorti dans nos salles le 3 novembre 2021 débarque sur la plateforme de streaming Disney+, ce 12 janvier.

Le long-métrage nous montre un groupe de superhéros venus des confins de l’univers pour protéger la Terre face aux Déviants, des créatures monstrueuses qu’on croyait disparues depuis belle lurette !

Le casting est tout simplement exceptionnel : Gemma Chan (« Captain Marvel »), Richard Madden (« Bodyguard », « Game of Thrones »), Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Nanjiani (« The Twilight Zone »), Lia McHugh, Barry Keoghan, Brian Tyree Henry (« Spider-Man : New Generation »), Lauren Ridloff (« The Walking Dead »), Kit Harington (« Game of Thrones »), Harry Styles ou encore Don Lee, rien que ça !

Cette sortie sur Disney+ est la bonne occasion pour vous montrer ces scènes du film de Chloé Zhao, coupées au montage.

Dans la première, on voit les personnages de Dane Whitman (Kit Harrington) et de Sprite (Lia McHugh). On se situe au début du film, après que Dane a proposé à Sersi (Gemma Chan) d’emménager chez lui. Sprite et Dane discutent au musée d’histoire naturelle. Elle lui explique que les crânes supposés de dinosaures, sont en fait ceux des fameux Déviants…

Dans la seconde, on retrouve une nouvelle fois le personnage de Sprite, accompagnée de Makkari (Lauren Ridloff). Elles parlent du sort de l’humanité, et se questionnent sur la légitimité de leur protection…

Notre sélection vidéo