Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Coupe du monde, coronavirus et monarchie: cette voyante prédit les grands événements de 2022 grâce à… des asperges!

Coupe du monde, coronavirus et monarchie: cette voyante prédit les grands événements de 2022 grâce à… des asperges!
Capture vidéo Youtube SWNS

Jemima Packington, alias « The Asparamancer » (ou littéralement en français « L’aspergemancienne »), a sa petite réputation en Grande-Bretagne. Effectivement, cette voyante a une méthode un peu particulière pour lire l’avenir : elle utilise une botte d’asperges ! Grâce à ses « dons », Jemima avait annoncé la victoire de Boris Johnson et celle du Brexit.

Comme chaque année, la voyante aux asperges a révélé ce qui nous attendait pour 2022. Elle voit une année « triste » pour la famille royale d’Angleterre qui devra faire face à de nouveaux scandales. Elle nous assure aussi que « nous devrons apprendre à vivre avec le covid », que les tensions internationales vont se multiplier et que le réchauffement climatique va continuer à progresser, rapporte le Mirror.

Si ces premières prédictions sont plutôt « prévisibles », la voyante a aussi annoncé quelques prévisions plus surprenantes. Elle assure que l’Oscar du meilleur film sera pour « The Power of the dog » de Jane Campion et celui du meilleur acteur pour Benedict Cumberbatch. Côté sport, elle prédit la victoire de la Croatie en finale de la Coupe du Monde, entachée d’une grave polémique et d’un soupçon de tricherie.

Notre sélection vidéo