Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Jason, 53 ans, commande un cadeau pour les 16 ans de sa fille Chloe: il n’en croit pas ses yeux en recevant le colis, «c’est embêtant!»

Photo d’illustration
Photo d’illustration - Belga

Jason Foster, originaire de Bedford, en Angleterre, était furieux lorsqu’il a reçu le cadeau qu’il avait acheté pour les 16 ans de sa fille Chloe. Effectivement, la guitare qu’il avait commandée est arrivée en morceaux avec des traces de pneus sur la boîte, rapporte le Sun.

Jason pense que le livreur savait qu’il refuserait de la prendre et l’a alors laissée à un voisin. La guitare, d’une valeur de 79 livres sterling (près de 95 euros), a été sévèrement écrasée mais pas complètement aplatie. Il pense donc qu’un autre objet a pu subir la force du véhicule lorsqu’il a été écrasé.

« Le chauffeur a dit à notre voisin que nous n’étions pas là, mais à aucun moment notre maison n’a été laissée sans surveillance. C’est embêtant », explique-t-il au quotidien anglais. Le vendeur de la guitare a accepté d’envoyer une guitare de remplacement. Jason a également contacté la société de livraison Hermes qui s’est excusée et qui lui a versé « une indemnité de bonne volonté pour le désagrément causé ».