«Les Traîtres»: le jeu de RTL-TVI aura-t-il une saison 2?

«Les Traîtres»: le jeu de RTL-TVI aura-t-il une saison 2?
RTL Belgium/Karimbo

Le 1er décembre 2021, les téléspectateurs belges découvraient une toute nouvelle émission proposée sur RTL-TVI. Le but du jeu ? Des traîtres qui ne doivent pas être démasqués, et des fidèles, qui eux, doivent trouver les traîtres parmi eux. Une sorte de loup-garou, en bref.

Au casting, on retrouvera des candidats issus d’une multitude d’émissions télévisées : Aurélie de « Secret Story », Bénédicte de « Vu à la télé », Scofield de « Ninja Warrior », Damien des « 12 Coups de midi » ou encore Pholien de « Koh-Lanta ».

La morale aura finalement été sauve : ce sont des fidèles qui ont remporté la finale des « Traîtres » diffusée sur RTL-TVI le 5 janvier dernier. Au dernier moment, Pholien et Scofield auraient pu se doubler l’un l’autre en faisant cavalier seul, mais ils ont décidé de partager la cagnotte (à savoir 28 lingots, soit 18 000 euros) en deux.

« C’est l’amitié et la fidélité qui l’emportent », a indiqué l’animateur Frédéric Etherlinck sur Instagram. Et visiblement, une suite est déjà sur les rails : « Rendez-vous pour une saison 2 sur RTL-TVI prochainement », révèle le maître de cérémonie.