«Trop hâte de le revoir»: un personnage emblématique de «Demain nous appartient» fait son retour après plusieurs mois d’absence

«Trop hâte de le revoir»: un personnage emblématique de «Demain nous appartient» fait son retour après plusieurs mois d’absence
TF1

Voilà un retour que les fans de « Demain nous appartient » n’attendaient plus ! Alors qu’il avait quitté la série de TF1 il y a quelques mois suite à l’intrigue autour de son frère, Sacha Girard, l’ancien gérant du Spoon va faire son retour à Sète.

C’est TF1 qui a dévoilé l’information en révélant un premier extrait de son retour. Si vous suivez le feuilleton avec Ingrid Chauvin sur la Une, vous pourrez revoir Tristan Girard (interprété par Mathieu Alexandre) dans l’épisode du lundi 17 janvier. Pour ceux qui suivent la série sur la chaîne française, il faudra attendre le 18 janvier.

Quoi qu’il en soit, ce retour ravit les fans. Sur les réseaux sociaux, on peut notamment lire : « Tristan, ça fait plaisir de le revoir ! Hâte de découvrir ce qu’il nous prépare  », « Trop hâte de le revoir  », ou encore « Enfin ! ». Le come-back de ce personnage emblématique fait du bien aux fans car il est présent depuis les débuts de « Demain nous appartient ». Et depuis quelques mois, le casting a fort changé, ce qui a déçu certains téléspectateurs. Mais voilà donc un visage familier qui revient à Sète !

Notre sélection vidéo