Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Jacqueline (80) a été retrouvée une semaine après sa mort dans un appartement sale et délabré : sa famille va hériter d’une énorme somme d’argent!

Photo
Photo d’illustration
Photo d’illustration - Belga

Mais après sa mort, les autorités ont découvert qu’elle disposait de 200.000 livres sterling (près de 240.000 euros) sur un compte bancaire vierge, ce qui, en incluant la valeur de son appartement, portait le montant total de sa succession à 400.000 livres sterling (soit près de 480.000 euros).

Malgré cette jolie somme, Jacqueline a vécu toute la fin de sa vie dans des conditions sordides dans son appartement délabré. Une société spécialisée dans la recherche des héritiers de biens immobiliers a pourtant découvert que la femme avait six cousins qui avaient droit à une part égale de son argent. Le PDG de l’entreprise a visité l’appartement et il a déclaré qu’il était « assez choquant et incroyablement triste de voir comment elle vivait ».

Ashley Davidson, 76 ans, est l’une des bénéficiaires. Elle a déclaré au Daily Telegraph qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de sa cousine depuis plus de 50 ans. Elle a proposé de prendre en charge l’organisation des funérailles de Jacqueline.

Notre sélection vidéo