«The Voice: la plus belle voix»: des coaches indécis dans la bande-annonce de la saison 11 (vidéo)

Vidéo
«The Voice: la plus belle voix»: des coaches indécis dans la bande-annonce de la saison 11 (vidéo)
TF1 / capture d’écran

« The Voice » est de retour sur TF1. Après une saison-anniversaire exceptionnelle qui avait réuni d’anciens talents du télé-crochet et s’était clôturée par la victoire d’Anne Sila, place à la saison 11 ! Les quatre coaches de la saison 10, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney, reprennent du service, toujours en compagnie de l’animateur Nikos Aliagas. Mais cette année, une petite nouvelle fera son apparition aux côtés du jury. Il s’agira de la chanteuse Nolwenn Leroy. Cependant, l’interprète de « Cassé » ne sera pas dans les fauteuils rouges. Selon Télé-Loisirs, elle devrait tenir un rôle jamais vu dans la version française de l’émission. Sa présence permettra aux talents éliminés des auditions à l’aveugle d’accéder aux battles. Une mécanique qui avait déjà fait ses preuves dans la version américaine.

Du coup, malheureusement, Nolwenn n’apparaît pas dans la bande-annonce de la saison 11, dévoilée samedi soir sur TF1, pendant les pubs du « Grand Concours des animateurs » (suivi par plus de 3,1 millions de téléspectateurs). Dans ce teaser, les coaches se réunissent avec Nikos pour trouver la bande-annonce idéale. Ils testent d’abord l’idée de Marc Lavoine : un trailer de film d’espoinage en noir et blanc. « C’est exceptionnel, mais ce n’est pas pour nous », remarque Nikos. Quid de l’idée de Florent Pagny, tout droit sortie d’un film de cape et d’épée ? Bof. Amel Bent suggère alors de faire le show ! « Ce n’est pas ‘Danse avec les stars’, c’est ‘The Voice’ », rétorque Florent Pagny. Reste Vianney, qui tout au long de la réunion, tentait d’imposer son idée de session acoustique, au piano, avec des bougies. Bingo ! Cette fois, c’est la bonne. « Et on démarre une autre histoire », chantent tous en chœur les coaches de cette nouvelle saison…

Notons que pour l’heure, TF1 n’a pas dévoilé la date de lancement de cette onzième édition inédite. Mais cela ne saurait tarder…

Notre sélection vidéo