Samuel Le Bihan («Alex Hugo») n’est plus un coeur à prendre: découvrez sa nouvelle compagne (photo)

Photo
Samuel Le Bihan («Alex Hugo») n’est plus un coeur à prendre: découvrez sa nouvelle compagne (photo)
Isopix

Samuel Le Bihan nage dans le bonheur. Pour rappel, l’acteur ne partage plus la vie du mannequin Daniela Beye depuis 2015. Ensemble, ils avaient vécu une longue histoire d’amour de quinze ans. De leur union, était née une petite fille, Angia, aujourd’hui âgée de 8 ans. Atteinte d’autisme, la fillette aurait remarquablement évolué, d’après son papa. « Elle a beaucoup progressé. Elle est très solaire. Elle a un parcours formidable », s’est réjouit Samuel Le Bihan dans une interview pour Télé Star. « Ma priorité, c’est que ma fille soit heureuse », nous avait-il également confié en septembre dernier. Notons que le comédien est d’ailleurs le co-président d’Autisme Info Service, une plateforme d’écoute sur les questions relatives à l’autisme en France.

On comprend donc qu’Angia est très importante à ses yeux. « Ma fille a fait ressortir de moi ce qu’il y a de meilleur », a-t-il expliqué à Télé Star. « Mais cela ne m’empêche pas d’être amoureux ». Et oui, il y a désormais une autre femme dans la vie de Samuel Le Bihan ! « Là, je vis une histoire super avec quelqu’un de formidable ». Ce « quelqu’un de formidable » répond au nom de Stefania Cristian. Née en Roumanie, cette actrice a vécu à Madrid durant sa jeunesse. C’est en Espagne qu’elle a débuté sa carrière professionnelle dans le mannequinat, avant de se lancer dans le cinéma du côté de Paris. Ancienne élève de la Lee Strasberg Theatre and film Institute aux États-Unis, Stefania fait aujourd’hui des débuts prometteurs sur grand écran. On l’a notamment vue dans « Lux Aeterna », un film de Gaspar Noé (son ex-petit ami) en 2019, ainsi que dans le court-métrage « Saint Laurent – Summer of 21 » avec Charlotte Rampling.

La relation entre Samuel (56 ans) et Stefania (30 ans) a été officialisée sur le compte Instagram de la belle, il y a quelques jours. Et maintenant, c’est au tour de Samuel d’en informer ses abonnés.

Notre sélection vidéo