Carnet rose pour Cœur de Pirate: la chanteuse dévoile le prénom original et le premier cliché de son bébé (photo)

Photo
Carnet rose pour Cœur de Pirate: la chanteuse dévoile le prénom original et le premier cliché de son bébé (photo)
Instagram / Coeur de Pirate

Cœur de Pirate ne pouvait s’empêcher de partager la bonne nouvelle sur Instagram, elle qui est très active sur les réseaux sociaux. L’artiste canadienne a donné naissance à un petit garçon, ce dimanche 16 janvier ! Rappelons que la jeune femme de 32 ans est déjà maman de Romy, 9 ans, née d’un premier mariage. La fillette accueille donc un petit frère baptisé Arno Flynn (du nom de son papa Marc Flynn).

Béatrice Martin, de son vrai nom, a publié un cliché pris depuis la maternité sur son compte Instagram. On y voit le nourrisson bien emmitouflé. Son visage est cependant coupé. On voit aussi la main de sa maman posée sur la couverture.

La chanteuse avait partagé sa grossesse à ses abonnés, en dévoilant à de nombreuses reprises son ventre rond. Elle était également montée sur scène enceinte, dans le cadre de sa tournée. Il faut dire que Cœur de Pirate a récemment sorti un album, « Impossible à aimer ».

Ces neuf derniers mois ont donc été bien chargés pour l’artiste, dont la vie privée n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2016, elle se séparait du père de son premier enfant, le tatoueur français Alex Peyrat. Après une brève relation avec Laura Jane Grace, une femme transgenre, elle avait réépousé son ex, avant une nouvelle rupture. Aujourd’hui, elle nage dans le bonheur aux côtés de Marc Flynn, un beau brun aux yeux verts qui travaille dans un café réputé de Montréal.

Notre sélection vidéo