«Me voler jusqu’à mon rasoir électrique»: Stéphane Plaza cambriolé, le présentateur vedette diffuse les images des faits (photos)

Photos
«Me voler jusqu’à mon rasoir électrique»: Stéphane Plaza cambriolé, le présentateur vedette diffuse les images des faits (photos)
Capture vidéo / Instagram Stéphane Plaza

Voilà un début d’année qui commence mal pour Stéphane Plaza, l’animateur de « Recherche maison ou appartement à vendre ». Ce week-end, il se rend dans un célèbre théâtre parisien pour une représentation de sa pièce « Un couple magique » avec Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse, l’agent immobilier ne se doute pas que quelques heures plus tard, il découvrira qu’il a été cambriolé !

Sur Instagram, Stéphane Plaza a partagé les clichés des officiers de police, venus prendre ses empreintes : « Les dépositions sont faites  », précise l’animateur.

Instagram Stéphane Plaza

Ce dimanche soir, toujours sur Instagram, Stéphane Plaza a partagé un plus long texte, dans lequel il manifeste son mécontentement : « Les boules, les boules, les boules. Forcément je suis triste au fond et je découvrirai jours après jours l’étendue de ce qu’il me manque (Aller me voler jusqu’à mon rasoir électrique chapeau bas). Il y a plus grave, ce n’est que du matériel mais ça reste compliqué et violent comme événement. Personne n’a rien entendu évidemment. Je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore. Aucune peur ne viendra couper ma route. »

Notre sélection vidéo