En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Deux chiens abandonnés et enfermés dans une maison sans nourriture à Couvin: «Je ne comprends pas qu’on les laisse ainsi mourir de faim… c’est lâche»

Deux chiens abandonnés, gravement amaigris, ont été recueillis par le refuge du Beaussart. Une situation qui n’est pas rare, rappelle celui-ci, qui tente désormais de remettre sur pattes les deux chiens.

C’est une situation à laquelle on assiste trop souvent : l’abandon d’animaux par leurs propriétaires. Un nouveau triste exemple a été mis en avant par le refuge du Beaussart, à Boussu-en-Fagne (Couvin). Il a publié des photos de deux chiens très amaigris qu’il vient de recueillir, en légendant les photos par la phrase « les moments les plus difficiles de notre refuge. »

La coordinatrice Isabelle Dastrois explique comment le refuge a croisé la route de ces deux chiens. « Nous avons été les chercher dans la chambre d’une maison qui avait été désertée dans la région ».

➜ Elle donne des nouvelles des deux toutous.

➜ « Je ne comprends pas qu’on les laisse ainsi mourir de faim. C’est lâche. »

Notre sélection vidéo

Commentaires

14 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles