Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Mauvaise surprise pour Sarah lorsqu’elle découvre sa robe de mariée: «Je l’ai déballée et j’ai fondu en larmes»

Mauvaise surprise pour Sarah lorsqu’elle découvre sa robe de mariée: «Je l’ai déballée et j’ai fondu en larmes»
123rf

Sarah a été choquée aux larmes lorsqu’elle a ouvert la boîte qui contenait sa robe de mariée, portée il y a de cela 13 ans, Birmingham Live. Le corsage de sa robe, initialement blanc, avait viré au jaune !

Alors qu’elle espérait pouvoir la transmettre à sa future fille, Sarah n’a eu que deux fils. Elle a alors pensé la vendre. « Je ne l’ai pas regardé une seule fois toutes ces années. J’ai pensé que si j’ouvrais la boîte, cela pourrait ruiner sa conservation », relate-t-elle, expliquant qu’elle avait remis sa robe au nettoyage à sec pour un traitement de conservation, trois ans après le mariage. « Mais je l’ai déballée avant Noël et j’ai fondu en larmes. Le corsage était jaune ! »

Sarah a alors ramené sa robe au nettoyage à sec pour demander des explications. « Il n’y avait aucune étiquette d’identification sur la robe pour confirmer que c’est nous qui avons fait la conservation il y a 13 ans », se défend l’enseigne. « Nous emballons toutes nos robes de mariée dans du tissu et une boîte sans acide pour nous assurer que cela n’affecte pas la couleur, mais cela nécessite une conservation à une température raisonnable et stable. »

« Lorsque cette robe nous a été rendue, elle n’était pas emballée dans un tissu sans acide et la boîte avait l’air d’avoir été un peu cognée, avec des taches humides et des marques d’eau par-dessus », ajoute la société, qui assure que le stockage est la raison de cette décoloration.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo