En ce momentCorruption au Parlement européenMercato Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Affaire du petit Dean, 4 ans, retrouvé mort aux Pays-Bas: la petite amie de Dave a aussi été arrêtée

« Elle était fortement intoxiquée par l’alcool »… La compagne de Dave, qui gardait le petit Dean juste avant sa disparition, a aussi été arrêtée, apprend-on auprès du HLN.
Vidéos

La compagne de Dave De Kock, principal suspect dans l’enquête sur la mort du petit Dean Verberckmoes, âgé de 4 ans, a été interpellée, rapportent plusieurs médias mardi. L’information a été confirmée à l’agence Belga de bonne source.

Il semblerait qu’au moment des faits, elle était sous l’emprise de l’alcool. Les premiers éléments indiquent que R.W, la compagne de Dave, voulait le protéger.

De plus, elle aurait donné des informations contradictoires aux enquêteurs lors des premiers instants de l’enquête. Affirmant d’abord qu’elle ne savait pas ce que portait Dave au moment de sa disparition, puis affirmant le type de vêtements qu’il portait. L’enquête est toujours en cours.

de videos

De son côté, le parquet de Flandre-Orientale, qui enquêtait sur la disparition de l’enfant, a annoncé la tenue prochaine d’une conférence de presse et n’a pas souhaité livrer d’autres commentaires.

La police a procédé à l’interpellation de la compagne du trentenaire lors d’une perquisition menée dans la nuit de lundi à mardi dans l’immeuble que le couple occupait à Saint-Gilles-Waes. Le suspect de 34 ans avait déjà gardé l’enfant à son domicile par le passé.

Dave De Kock et Dean Verberckmoes ont été vus pour la dernière fois le mercredi 12 janvier à 10h30 à Saint-Nicolas. Le corps de l’enfant a été retrouvé lundi soir vers 22h00 dans le village de Vrouwenpolder, en Zélande néerlandaise.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles