«Touche pas à mon poste»: Cyril Hanouna révèle les noms des 4 chroniqueurs les mieux payés de son émission

«Touche pas à mon poste»: Cyril Hanouna révèle les noms des 4 chroniqueurs les mieux payés de son émission
C8

Tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se retrouvent autour de la table de « Touche pas à mon poste ». Et ce lundi 17 janvier, le trublion de C8 a fait des révélations sur les salaires de ses chroniqueurs…

En effet, à la surprise générale, il a dévoilé le top 4 des personnalités les mieux payées de son émission. Sans surprise, ce sont les têtes les plus connues qui ont le plus gros salaire : « Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs », a lâché Cyril Hanouna dans « TPMP ».

Pour la suite, même s’il ne donne pas de chiffres, Hanouna dévoile que Valérie Bénaïm est suivie par Benjamin Castaldi, ancien présentateur de « Secret Story », puis par Matthieu Delormeau (à l’époque sur la chaîne NRJ12, notamment pour « Les Anges »), et enfin Bernard Montiel, connu notamment pour avoir présenté « Vidéo Gag » sur TF1.

Pour conclure sur une note plus légère face à des chroniqueurs étonnés de ces révélations, Cyril Hanouna a affirmé que le moins bien payé autour de la table, c’était lui ! La bonne blague !

Notre sélection vidéo