Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Un drame évité de peu au commissariat de Forest: un policier s’est accidentellement tiré une balle dans la jambe!

Au commissariat de Forest.
Au commissariat de Forest. - Google

Les faits se sont déroulés ce mardi soir, vers 20 heures, dans l’enceinte du commissariat de la rue du Patinage, à Forest. Un policier s’y est accidentellement tiré une balle dans la jambe avec son arme de service. Le projectile l’a atteint au niveau du mollet. La victime, dont les jours ne sont pas en danger, est un jeune inspecteur du service d’intervention de la zone Bruxelles Midi. Une enquête est en cours pour comprendre comment un tel incident de tir a bien pu se produire ; autrement dit : pour déterminer si le coup de feu est parti à cause d’une mauvaise manipulation de l’arme à feu ou d’un problème technique !

Questionné, le porte-parole de la zone de police Bruxelles Midi confirme l’information comme suit : « Un tir accidentel a en effet eu lieu ce mardi soir dans un commissariat de la zone de police. Un blessé léger direct est à déplorer, mais il a pu rapidement quitter l’hôpital. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de l’incident, sous l’autorité du parquet de Bruxelles. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo