Marouane Fellaini nage dans le bonheur avec sa compagne Victoria: «Ma dopamine»

Lors de la Saint-Valentin 2021, à Moscou.
Lors de la Saint-Valentin 2021, à Moscou. - Instagram

Vous êtes nombreux à envier la vie d’un footballeur professionnel. Il faut dire que les salaires gagnés par ceux qui sont parvenus à percer au plus haut niveau donnent le tournis. Récemment, Romelu Lukaku a eu une amende de son club de 325.000 livres (500.000 €) parce qu’il s’était plaint de son sort à Chelsea. Une paille comparée à son salaire annuel estimé à environ 12 millions d’euros.

Son ami Marouane gagnerait un peu plus que lui en Chine. On l’estime à 14,5 millions d’euros par an. L’ancien Diable rouge qui n’avait pas toujours les faveurs de Roberto Martinez vient de remporter le championnat et la coupe avec le Shandong Taishan. Son club est situé dans la ville de Jinan qui est peuplée de 9 millions et est située entre Pékin et Shanghai.

Nous ne sommes pas étonnés d’apprendre, par le quotidien « The Sun » que le grand Marouane a décidé de recharger les accus loin de la pollution chinoise. Le Liégeois a été aperçu récemment baignant dans les eaux turquoise de Saint Barth. L’île où est enterré Johnny Hallyday. Le tabloïd à sensations ne dit pas si le footballeur s’est rendu sur la tombe du chanteur.

Victoria était déjà allée à Saint-Barth. C’était en novembre 2019.
Victoria était déjà allée à Saint-Barth. C’était en novembre 2019. - Instagram

Par contre, ce que l’on sait, c’est que Fellaini n’est pas allé seul au paradis. Il y a emmené une jolie artiste mannequin entrepreneuse russe qui se fait connaître sous le nom de Victoria Alex. La belle blonde a fêté son anniversaire là-bas mais on ignore son âge. Dans le « Sun », on voit le couple s’enlacer et s’embrasser dans les eaux caribéennes. Le Belge porte des dreadlocks et un short coloré. Victoria a opté pour un maillot deux pièces bleu clair.

La belle a nagé aux Maldives.
La belle a nagé aux Maldives. - Instagram

On ne sait pas grand-chose d’elle si ce n’est qu’elle mentionne, sur son compte Instagram suivi par 121.000 abonnés, qu’elle est « artiste » et qu’elle a fondé les marques « Wow Beauty Russia » et « No Pink Store ». Sur certaines de ses photos, on la voit dans un cabaret moscovite, le « Crave Theater » dans laquelle se produisent de jolies femmes à l’occasion de beaux spectacles.

« Tu es ma dopamine »

Si son amoureux belge n’a posté aucune photo d’eux sur ses comptes, ce n’est pas le cas de la blonde Victoria. Le premier cliché posté date du 15 février 2021 et pris dans un restaurant de la capitale russe. Le texte accompagnant le portrait du duo ne laissait planer aucun doute sur sa relation : « Oh My Valentine », « Oh Mon Valentin ». Apparemment, les deux vivaient chacun de leur côté. Lui en Chine et elle un peu partout dans le monde même si on imagine que son pied-à-terre est situé à Saint-Petersbourg.

Deux mois plus tard, ils posaient devant le Ritz Carrlton de Dubaï. Le 8 juillet, ils se retrouvaient dans le sud de la France. Victoria lui écrivait un « Je t’aime, tu me manques » très romantique.

Au Ritz Carlton de Dubaï.
Au Ritz Carlton de Dubaï. - Instagram

Le 18 août, elle a publié un selfie dans un jet privé. Marouane est endormi à ses côtés, il porte un pull des Lakers. Le couple est à Paris et Victoria écrit : « Enfin ensemble, tu m’as tellement manqué ».

Endormi dans le jet privé.
Endormi dans le jet privé. - Instagram

Le 22 octobre, elle a posté un nouveau selfie où elle embrasse son beau Belge. Une photo prise dans une chambre de l’hôtel Althoff Belrose à Gassin, près de Saint-Tropez. « Ma dopamine », déclare-t-elle, faisant allusion à cette hormone qui apporte son bonheur.

Dans un hôtel près de Saint-Tropez.
Dans un hôtel près de Saint-Tropez. - Instagram

Pas étonnant qu’en lisant tout cela, Marouane ait envie de se rapprocher d’elle en changeant de club. Son nom est cité à Newcastle et à Istanbul. Une affaire à suivre dans nos pages sportives…

Pierre Nizet

Notre sélection vidéo