Jean-Claude Van Damme, bientôt Premier ministre belge: sa demande particulière au Parlement fédéral

Jean-Claude Van Damme, bientôt Premier ministre belge: sa demande particulière au Parlement fédéral
Isopix

La chaîne d’information en continu LN24 a révélé ce matin qu’une demande aurait été faite pour qu’une série télévisée puisse être tournée au Parlement fédéral.

Cette demande ne vient pas de n’importe qui puisqu’elle viendrait d’un certain Jean-Claude Van Damme. Toujours selon LN24, il s’agirait d’une série intitulée « JC1er », pour une diffusion chez nos voisins français, sur Canal+. Autre information : JCVD jouera le rôle du futur Premier ministre de Belgique. On le voit déjà très bien dans le personnage !

Gilles Vanden Burre, député fédéral Écolo, a expliqué à LN24 que la demande concerne uniquement l’extérieur du Parlement.

Le synopsis

On est en 2022, Jean-Claude Van Damme est actif dans le milieu des publicités pour garantir une certaine présence médiatique. Il revient alors en Belgique pour recevoir une décoration, au moment où le pays est en pleine crise politique… 500 jours sans gouvernement, ça vous dit quelque chose ?

Suite à différents événements, JCVD va se retrouver… Premier ministre, alias JC1er. Son personnage fera alors tout pour maintenir la Belgique unie, notamment en charmant le roi Philippe. Tous les moyens sont bons pour faire face aux mauvais coups des personnalités politiques plus classiques.

Notre sélection vidéo