Pour pimenter leur vie sexuelle, Chanel, 28 ans, et son copain ont pris une décision très radicale: «Du moment qu’on en parle, pourquoi pas?»
« Mon parcours de vie est tellement fou. Je suis avec mon partenaire depuis neuf ans », explique Chanel Bee dans le podcast « Monogamish ». « C’est difficile d’être un couple sexy après avoir passé toute la journée à travailler et à rentrer à la maison, à faire le ménage et à rentrer à la maison, à préparer le dîner, à faire la lessive, toutes ces choses. »
La jeune Américaine de 28 ans explique alors que le couple a invité une autre petite amie dans leur chambre à coucher. Mais leur mode de vie polyamoureux ne s’est pas toujours déroulé comme prévu. « Nous étions dans ce style de vie depuis environ six mois et j’ai dit : ‘Non, je ne veux pas faire ça comme ça, je n’aime pas ça. Nous devons nous réajuster’. »
Mais l’une des plus grandes difficultés du couple a été de se mettre d’accord sur les personnes qu’ils choisissaient de fréquenter. « Mon partenaire et moi avons des goûts tellement différents… » Chanel a admis que les tentatives du couple pour trouver une petite amie n’avaient pas fonctionné
Cependant, elle et son partenaire se sont maintenant installés avec bonheur dans une relation polyamoureuse ouverte. « Tout est permis, du moment qu’on en parle. ‘Hé, c’est ce que je veux faire, c’est la personne avec qui je veux le faire, c’est ce qui se passe, est-ce que ça te convient ?’ C’est juste cette simple conversation. »