Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Pour pimenter leur vie sexuelle, Chanel, 28 ans, et son copain ont pris une décision très radicale: «Du moment qu’on en parle, pourquoi pas?»

Pour pimenter leur vie sexuelle, Chanel, 28 ans, et son copain ont pris une décision très radicale: «Du moment qu’on en parle, pourquoi pas?»
Capture Instagram

« Mon parcours de vie est tellement fou. Je suis avec mon partenaire depuis neuf ans », explique Chanel Bee dans le podcast « Monogamish ». « C’est difficile d’être un couple sexy après avoir passé toute la journée à travailler et à rentrer à la maison, à faire le ménage et à rentrer à la maison, à préparer le dîner, à faire la lessive, toutes ces choses. »

La jeune Américaine de 28 ans explique alors que le couple a invité une autre petite amie dans leur chambre à coucher. Mais leur mode de vie polyamoureux ne s’est pas toujours déroulé comme prévu. « Nous étions dans ce style de vie depuis environ six mois et j’ai dit : ‘Non, je ne veux pas faire ça comme ça, je n’aime pas ça. Nous devons nous réajuster’. »

Mais l’une des plus grandes difficultés du couple a été de se mettre d’accord sur les personnes qu’ils choisissaient de fréquenter. « Mon partenaire et moi avons des goûts tellement différents… » Chanel a admis que les tentatives du couple pour trouver une petite amie n’avaient pas fonctionné

Cependant, elle et son partenaire se sont maintenant installés avec bonheur dans une relation polyamoureuse ouverte. « Tout est permis, du moment qu’on en parle. ‘Hé, c’est ce que je veux faire, c’est la personne avec qui je veux le faire, c’est ce qui se passe, est-ce que ça te convient ?’ C’est juste cette simple conversation. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo